27 octobre | 17h52
L’OM ne fera pas appel en Ligue Europa
L’Olympique de Marseille ne devrait pas contester la fermeture de la tribune Nord du Vélodrome pour la réception de la Lazio Rome, le 4 novembre prochain, selon l’Équipe. Cette sanction avait été décidée par l'UEFA après les incidents survenus face à Galatasaray. (Crédit photo : IconSport)
Le club phocéen se contentera de cette peine. Dans le viseur de l’UEFA pour « cas disciplinaire » après les débordements occasionnés lors de la réception de Galatasaray (0-0), en Ligue Europa, le 30 septembre dernier, l'OM a été sanctionné par la commission de discipline d'une fermeture de la tribune Nord du stade Vélodrome pour la rencontre face à la Lazio Rome, le 4 novembre prochain.
L'OM, victime de son passé
Mais selon les dires de l’Équipe, le club de Pablo Longoria ne devrait pas faire appel. L'OM estime que cette sanction aurait pu être plus sévère à cause de son passé malheureux en tribune pendant les compétitions européennes, et redouterait une peine plus lourde si jamais ce dernier venait à être rejeté.
Marseille jouera donc sans une partie de son public contre la Lazio, mais retrouvera tout son stade pour la réception du Lokomotiv Moscou, le 9 décembre.
La commission de discipline de l'UEFA s’est réunit ce lundi 18 octobre pour étudier les débordements du match face à Galatasaray et rendra sa décision publique demain.
— Le Reseau Olympien (@OM_LeReseau) October 21, 2021
L'OM risque d'une simple amende et cela peut aller jusqu’à un huis clos total.#OM #TeamOM pic.twitter.com/bJ8bsi81kr
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :