Quantcast

Sponsorisé

News

27 octobre | 17h52

L’OM ne fera pas appel en Ligue Europa

L’Olympique de Marseille ne devrait pas contester la fermeture de la tribune Nord du Vélodrome pour la réception de la Lazio Rome, le 4 novembre prochain, selon l’Équipe. Cette sanction avait été décidée par l'UEFA après les incidents survenus face à Galatasaray. (Crédit photo : IconSport)

OM Ligue Europa

Sponsorisé

Le club phocéen se contentera de cette peine. Dans le viseur de l’UEFA pour « cas disciplinaire » après les débordements occasionnés lors de la réception de Galatasaray (0-0), en Ligue Europa, le 30 septembre dernier, l'OM a été sanctionné par la commission de discipline d'une fermeture de la tribune Nord du stade Vélodrome pour la rencontre face à la Lazio Rome, le 4 novembre prochain.

L'OM, victime de son passé

Mais selon les dires de l’Équipe, le club de Pablo Longoria ne devrait pas faire appel. L'OM estime que cette sanction aurait pu être plus sévère à cause de son passé malheureux en tribune pendant les compétitions européennes, et redouterait une peine plus lourde si jamais ce dernier venait à être rejeté.

Marseille jouera donc sans une partie de son public contre la Lazio, mais retrouvera tout son stade pour la réception du Lokomotiv Moscou, le 9 décembre.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :