Quantcast

Sponsorisé

News

8 février | 14h37

L'OM prend une décision radicale envers Luis Henrique

L'ailier brésilien (20 ans) a été sacrifié de la liste des joueurs de l'OM pour disputer la Conference League (C4) au profit notamment des deux recrues hivernales, Cédric Bakambu et Sead Kolasinac.

OM Luis Henrique

Sponsorisé

Luis Henrique ne disputera pas l'UEFA Conference League. Alors que l'OM devait rendre sa liste de 21 joueurs (et non 25 suite à une sanction de l'UEFA liée au fair-play financier), le jeune brésilien a été sacrifié pour faire de la place notamment à Cédric Bakambu arrivé cet hiver. Titulaire lors de quatre des six matches de la phase de poule de l'Europa League, l'ancien de Botafogo paie certainement ses dernières performances plus que moyennes ainsi qu'une concurrence très forte dans son secteur de jeu. Sa déception est facilement imaginable mais il devra s'en servir comme électrochoc pour rebondir, lui qui manque cruellement de confiance sur le terrain, malgré la confiance accordée par Jorge Sampaoli ces dernières semaines.

Kolasinac remplace Amavi

Si Bakambu fait sa rentrée dans le groupe au détriment de Luis Henrique, Sead Kolasinac s'est lui glissé tout naturellement dans la liste de 21. Le latéral bosnien remplace poste pour poste Jordan Amavi prêté avec option d'achat à Nice lors du mercato hivernal. L'OM affrontera Karabagh (Azerbaïdjan) en barrages de la C4 les 17 et 24 février prochains.

La liste de l'OM pour la route en C4

Gardiens : Lopez, Mandanda

Défenseurs : Saliba, Balerdi, Alvaro, Caleta-Car, Luan Peres, Kolasinac, Lirola

Milieux : Kamara, Gueye, Guendouzi, Rongier, Gerson, Harit

Attaquants : Ünder, De La Fuente, Bakambu, Payet, Dieng, Milik

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :