17 février | 22h53
L’OM prend une option contre Qarabag
Avec notamment un doublé de Milik, l’Olympique de Marseille s’est imposé 3-1 contre Qarabag pour son entrée en lice en Europa League Conference.
Il n’aura fallu que 3 minutes à Arkadiusz Milik pour inscrire un doublé et installer l’OM dans un fauteuil. Logiquement supérieur à Qarabag, l’OM s’est toutefois fait peur sur quelques situations des visiteurs au cours du match, avant de concéder la réduction du score en fin de partie.
La passe de Pape Gueye 👀🎯 #OMQFK #UECL pic.twitter.com/CPcSdWqjUj
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 17, 2022
Tout d’abord, c’est sur corner que Milik trouvait le chemin des filets (41’, 1-0) avant de creuser l’écart 3 minutes plus tard sur une offrande de Pape Gueye (44’). Réaliste sur ses deux premières vraies occasions, les Olympiens ont fait le break de façon presque inespéré avant de voir les Azerbaïdjanais revenir dans la partie. En fin de rencontre, alors que l’OM laissait du leste à son adversaire, Kady était trouvé devant le but vide de Mandanda (85’). Puis à quelques secondes du coup de sifflet finale, Dimitri Payet clôturait la soirée et offrait à son équipe une avance de deux buts (90').
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :