Quantcast
News

25 août | 16h37

L'OM prêt à tenter les coups Ounas et Delort

L'Olympique de Marseille n'aurait pas dis son dernier mot dans le dossier Delort et souhaiterait enrôler Adam Ounas.

OM MERCATO OM L1

Jorge Sampaoli annonçait la semaine dernière en conférence de presse qu'il lui manquait entre quatre et cinq joueurs pour compléter son effectif. C'est surtout dans le domaine offensif que le tacticien argentin souhaite se renforcer. Il semble que Pablo Longoria ait écouté les demandes de son entraîneur puisque l'OM se serait positionner dans le dossier Adam Ounas selon le journaliste Saber Desfarges.

Prêté depuis deux saisons par le Napoli, l'international algérien pourrait bien se relancer sur la Canebière. Le Corriere Dello Sport a confirmé aujourd'hui l'intérêt du club Phocéen pour l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Les dirigeants Olympiens aimeraient bien l'attirer sous forme de prêt pour ne pas avoir à dépenser les 13 millions d'euros que demande Naples.

Longoria prêt à doubler Nice pour Delort

Le président Olympien ne s'arrête pas là puisqu'il serait également revenu à la charge dans le dossier Andy Delort. Selon Nice-Matin, alors que le Gym tenait la corde pour attirer l'attaquant du MHSC, Pablo Longoria serait revenu ces derniers jours pour attirer l'international Algérien.

Le président de l'Olympique de Marseille prendrait un malin plaisir à doubler les Aiglons dans ce dossier à la suite des événements de dimanche dernier. Une chose est sûre, la fin de Mercato risque d'être mouvementée du côté de Marseille.

Crédit Photo : Icon Sport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :