Quantcast

Sponsorisé

News

17 octobre | 22h42

Les Merlus coulent au Vélodrome

En clôture de la 10ème journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille s'est imposé et se relance après trois matches sans victoire en championnat. (Photo : Icon Sport)

LIGUE 1 OM FC LORIENT FC LORIENT L1 OM L1

Sponsorisé

La dernière victoire de l'OM remontait au 19 septembre. Les Phocéens repartent sur le bon pied après la trêve internationale en s'imposant assez largement contre le FC Lorient (4-1). Après un nul et deux défaites en championnat, entrecoupées d'un match nul en Ligue Europa, Marseille se relance et grimpe sur le podium. Désormais troisièmes, les coéquipiers de Mattéo Guendouzi, auteur d'un doublé ce dimanche soir, ont toujours un match en retard, à rattraper le mercredi 27 octobre contre l'OGC Nice à la suite des incidents ayant émaillé la rencontre.

Le FC Lorient, quant à lui, occupe la 12ème place au soir de la 10ème journée de Ligue 1. Le promu breton restait sur une série de quatre matches nuls et deux victoires. Invaincu depuis le 22 août, le groupe de Christophe Pélissier est tombé sur une forte équipe marseillaise. Malgré un bon début de match récompensé par l'ouverture du score d'Armand Laurienté, les Merlus ont cédé face aux assauts répétés des Olympiens. Les statistiques sont d'ailleurs parlantes puisque l'OM a tiré 16 fois au but contre 15 pour Lorient, six tirs cadrés contre sept. Les partenaires d'Arkadiusz Milik ont donc fait preuve de réalisme là où leurs adversaires ont péché.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :