1 décembre | 23h00
L’OM s’envole, le PSG cale, l’OL coule
L’Olympique de Marseille grimpe à la deuxième place du classement après son succès sur le FC Nantes (0-1). Le Paris Saint-Germain concède le nul contre Nice (0-0), alors que Lyon sombre à domicile devant Reims (1-2) . Dauphin avant la rencontre, le Stade Rennais se retrouve donc 3e après sa défaite contre Lille (1-2). (Crédit photo : IconSport)
La Ligue 1 tient son nouveau dauphin ! Après son succès à la Beaujoire face au FC Nantes (0-1), l’Olympique de Marseille chipe la deuxième place du classement au Stade Rennais qui s’est incliné deux buts à un au Rohazon Park contre le LOSC. Gerson en a profité pour inscrire son deuxième but sous les couleurs phocéennes.
Dans le même temps, l’Olympique Lyonnais n’a pas pu éviter la défaite face au Stade de Reims (1-2). Sans jamais dominer son adversaire, l’OL a encaissé le but du 2-1 en toute fin de match.
Le PSG tenu en échec par Nice
Alors que la fête était totale en marge de la rencontre au Parc des Princes avec la présentation du Ballon d’Or de Lionel Messi, et du trophée Yachine de Gianluigi Donnarumma, les Parisiens n’ont pas su prolonger les festivités sur le terrain. Les hommes de Pochettino sont obligés de concéder le nul contre Nice (0-0). Clermont et Lens se sont quittés dos à dos alors que les Lensois menaient par deux buts (2-2).
| #FCNOM -
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 1, 2021
Deuxième succès consécutif pour nos Olympiens qui montent sur le podium !
Prochaine rencontre dès samedi contre Brest
'pic.twitter.com/Qgg2iFK9jG
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :