Quantcast
News

14 septembre | 13h32

L'OM va accueillir des nouveaux joueurs de l'Institut Diambars

L'Olympique de Marseille va accueillir le défenseur de l'Institut Diambars au Sénégal, Mikayil Ngore Faye. (Crédit Photo : Icon Sport)

OM OM L1

Lors de la victoire 2-0 de l'OM à Monaco, Cheick Bamba Dieng a brillé grâce à son doublé et à son rendement offensif. L'attaquant sénégalais a été un électron libre sur le plan offensif pour les Olympiens et s'est procuré énormément d'actions, tapant également à deux reprises le poteau.

Le joueur peu connu du grand public, avait déjà brillé lors de son entrée en coupe de France contre Auxerre la saison dernière, où il avait inscrit le but de la qualification. Il était arrivé à l'Olympique de Marseille en provenance de l'Institut Diambars au Sénégal, en début de saison dernière, avec qui l'OM a un partenariat.

D'autres joueurs de l'Institut Diambars prêt à arriver

Si Bamba Dieng a ébloui les supporters olympiens ce weekend, l'OM compte bien faire fructifier ce partenariat avec l'Institut Diambars. D'autres joueurs devraient débarquer dans les mois à venir et un défenseur est sur le point de rejoindre le sud de la France.

Le président de l'Institut Diambars a d'ailleurs annoncé que Mikayil Ngor Faye allait rejoindre le club phocéen. L'OM, qui est prioritaire pour accueillir deux joueurs par saison, s'était positionné sur le dossier et le défenseur va donc bel et bien rejoindre son compatriote, en espérant le même avenir dans le football.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :