Quantcast
News

20 août | 14h32

L'OM veut encore dégraisser son effectif

Après le départ de Dario Benedetto, d'autres joueurs devraient quitter l'Olympique de Marseille avant la fin du mercato estival.

OM MERCATO OM L1

Après avoir accueilli de nombreuses recrues en début de mercato, l'Olympique de Marseille souhaite à présent voir partir certains joueurs de son effectif. Si Dario Benedetto a rejoint le club espagnol d'Elche sous la forme d'un prêt, les départs devraient continuer chez les Olympiens.

Deux offres pour Radonjic

Le prochain joueur qui pourrait quitter l'OM cet été serait Nemanja Radonjic. Selon le quotidien l'Equipe, l'ailier serbe ne manque pas de prétendant. Deux offres sont déjà sur la table des dirigeants marseillais, une en Allemagne avec l'Hertha Berlin et l'autre du côté du Portugal, il s'agirait du SL Benfica.

L'OM attend aussi des offres intéressantes pour se séparer du défenseur croate, Duje Ćaleta-Car, notamment en provenance de l'Angleterre. Le départ de Boubacar Kamara est également dans les papiers, mais si le joueur venait à rester il pourrait prolonger d'un an pour permettre à son club formateur de ne pas le voir partir gratuitement.

Crédit Photo : Icon Sport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :