Sponsorisé
7 février | 15h54
Longue absence confirmée pour Jordan Amavi
Selon l'Equipe, le latéral gauche va manquer environ cinq voire six semaines de compétition suite à l'entorse du genou dont il a été victime la semaine dernière.
Sponsorisé
Cette fois, c'est confirmé. Jordan Amavi ne recroisera pas la route de l'OM mercredi en Coupe de France. Victime d'une entorse à un genou, le latéral gauche prêté avec option d'achat par le club phocéen va louper entre cinq et six semaines de compétition d'après les informations de l'Equipe. Un gros coup dur à titre personnel pour le défenseur qui semblait enfin retrouver de bonnes sensations sur le rectangle vert après un début de saison particulièrement délicat à Marseille où Jorge Sampaoli ne comptait plus sur lui.
Bard seul spécialiste du poste
Cette absence longue durée va de nouveau placer Melvin Bard dans la lumière dans les prochaines semaines. Seul spécialiste du poste désormais au sein du groupe professionnel azuréen, l'ancien Lyonnais a livré une première partie de saison très convaincante, reléguant notamment Hassane Kamara parti depuis à Watford sur le banc. Mais il sort aussi d'une prestation très moyenne contre Clermont à l'image du collectif aiglon. Ce dernier aura sans doute à coeur de réagir mercredi (21h15) face à l'équipe qui vient de lui chiper au nez et à la barbe la deuxième place de Ligue 1 ce week-end.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :