5 janvier | 12h58
Lorient annonce 2 nouveaux joueurs positifs au Covid-19
Sévèrement frappé par le virus ces derniers jours, le FC Lorient a recensé ce mercredi deux nouveaux éléments de son groupe professionnel positifs au Covid-19. Ce qui porte le total à 14 personnes contaminées. (Crédit photo : Icon Sport)
Le Covid-19 ne cesse de prendre de l’ampleur au sein des rangs du FC Lorient. Au lendemain de l’annonce de la contamination de deux joueurs et de deux membres du staff, le club du Morbihan a recensé, ce mercredi matin, deux cas supplémentaires. Si le pensionnaire de Ligue 1 n’a pas révélé l’identité des personnes malades, secret médical oblige, il a revanche annoncé qu’il s’agissait de deux joueurs. A ce jour, cela fait donc 14 personnes personnes contaminées au sein du groupe professionnel, dont 12 joueurs. Tous ont été placés à l’isolement, précise le club du Morbihan, qui ajoute qu’il envisage de demander le report de son prochain match, prévu samedi 8 janvier face au champion de France en titre. “Le Club envisage de saisir la Commission COVID de la Ligue de Football Professionnel pour discuter d’un éventuel report du match Lille LOSC – FC Lorient programmé samedi à 17h00”, est-il indiqué dans ledit communiqué.
Suite aux tests anti-géniques effectués ce matin, deux nouveaux cas positifs à la COVID-19 ont été recensés au sein du groupe professionnel. https://t.co/ezTXzdWKWH
— FC LORIENT (@FCLorient) January 5, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :