20 avril | 21h15
Lorient et Clermont in-extrémis, Bordeaux et Sainte dos à dos
En marquant dans les derniers instants contre Metz et Troyes, le FC Lorient et Clermont Foot 63 sont les grands vainqueurs de la soirée dans le bas du classement tandis que Bordeaux et Saint-Etienne se sont quittés sur un match nul 2-2.
Au Stade du Moustoir, les Merlus ont fait la différence à la toute fin du temps additionnel face à la lanterne rouge messine. Dango Ouattara a en effet délivré son équipe à la 95e minute ! Avec ce succès Lorient possède désormais 3 longueurs d'avance sur Saint-Etienne, qui est redevenu barragiste, et 7 sur Bordeaux qui reste premier relégable.
Et pourtant les Bordelais ont pris le match par le bon bout contre l'ASSE. Mara (16e) et Onana (23e) ont permis aux Girondins de mener 2-0, mais la réduction du score de Bouanga à la demi-heure de jeu à relancé les Verts qui sont finalement parvenus à égaliser par Nordin en seconde période (65e). Les deux équipes se sont quittées sur ce match nul qui n'arrange personne.
Onana a bien cru mettre son équipe sur la voie du succès, mais l'ASSE est parvenue à égaliser.
Le partage des points, il en a aussi longtemps été question au Stade de l'Aube de Troyes. L'ESTAC et Clermont s'apprêtaient à se quitter sur un match nul vierge quand Bayo a donné l'avantage aux Auvergnats à la 88e minute ! Et pourtant après l'expulsion de Seidu à la 70e, Clermont n'en menait pas large. Mais Baldé a aussi vu rouge à la 85e, peu avant que son équipe ne se fasse surprendre. Un succès précieux pour Clermont qui sort de la zone rouge, une défaite qui remet l'ESTAC a portée du barragiste.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :