Sponsorisé
16 mars | 22h56
Chelsea brise les rêves lillois
Le LOSC s’est incliné à domicile contre Chelsea (1-2) malgré un beau visage et est éliminé de la Ligue des champions.
Sponsorisé
Dans un stade Pierre Mauroy plein à craquer, et devant un public qui ne demandait qu’à vibrer, les Dogues ont pris le match par le bon bout en tenant tête au champion d’Europe en titre, avant que Burak Yilmaz n’ouvre finalement le score sur pénalty à la 38e. Mais juste avant la pause, le LOSC a craqué et sur sa première occasion, Chelsea a égalisé sur une frappe superbe de Pulisic (45’).
💥 PENALTY POUR LE LOSC ! Main dans la surface de Jorginho ! L'action est vérifiée par le VAR... qui confirme, c'est bien penalty ! pic.twitter.com/vRvAceczfu
— RMC Sport (@RMCsport) March 16, 2022
De retour sur la pelouse, alors que les Lillois devaient inscrire deux buts, Sven Botman et Zeki Celik étaient obligés de céder leur place. Un coup dur pour Jocelyn Gourvennec qui a dû bricoler pour aligner une équipe cohérente alors qu’il restait encore 30 minutes à jouer. Malgré cela, Lille ne baissait pas les bras et trouvait le poteau d’Edouard Mendy par Xeka (63’). Mais une dizaine de minutes plus tard, les londoniens faisaient définitivement chuter le LOSC. Sur leur deuxième occasions franches, les hommes de Thomas Tuchel passaient devant par l’intermédiaire d’Azpilicueta (71’). Le rythme du match tombait ensuite petit à petit, jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre, synonyme d’élimination pour les Dogues, qui peuvent pour autant sortit la tête haute de la plus belle des compétitions de club.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :