18 juillet | 18h25
LOSC : deux joueurs en viennent aux mains et se font exclure en amical
Pour son troisième match de préparation, contre Courtrai, Lille a perdu deux joueurs sur carton rouge à cause d'une échauffourée.
Jocelyn Gourvennec ne s'attendait sûrement pas à cela. Alors que la mi-temps vient d'être sifflée et que les protagonistes regagnent les vestiaires, une scène insolite voit le jour. Effectivement, après une explication entre Xeka et Tiago Djalo, les deux portugais en sont venus aux mains avant de se faire expulser par l'arbitre de la rencontre. Au final, Lille a fini par arracher le point du match nul (1-1) à neuf contre dix, puisque l'ancien entraîneur d'Amiens, Luka Elsner a décidé de retirer un de ses joueurs.
La mise au point de Xeka
Dans un message posté sur Instagram, Xeka a tenu à présenter ses excuses aux supporters et au LOSC : "J’ai fait une remarque à un collègue avec qui je n’ai jamais eu de soucis auparavant. À la mi-temps, il s’est précipité sur moi avec agressivité et j’ai simplement essayé de me défendre. Mais je m’excuse auprès des supporters et du club."
Les lillois Tiago Djaló et Xeka en sont venus aux mains. Les deux joueurs ont été expulsés ! 😳🇵🇹 pic.twitter.com/nQwC17KZOE
— As Quinas 🇵🇹 (@AsQuinasOff) July 17, 2021
Crédit photo : Icon Sport
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :