Quantcast
News

6 juillet | 0h00

LOSC : Koffi file en Belgique, Chevalier annoncé à Valenciennes

Plus d'un mois après le départ de Mike Maignan, les dirigeants du LOSC n'ont pas encore désigné son successeur. En tout cas, ce ne sera pas Hervé Koffi.

24 min.
LIGUE 1 LYON OUEST SC VAFC MERCATO
Hervé Koffi, transféré au Sporting Charleroi, ne sera pas le successeur de Mike Magnan dans les cages lilloises la saison prochaine. Ce ne devrait pas non plus être Lucas Chevalier, annoncé en prêt chez le voisin valenciennois.

Le secteur des gardiens de but du LOSC est décidément à l’origine de nombreux mouvements en cette intersaison 2021. Un peu plus d’un mois après le départ de Mike Magnan pour l’AC Milan, le board lillois, rejoint par son nouvel entraîneur Jocelyn Gourvennec ce lundi 5 juillet, n’a toujours pas trouvé le remplaçant de l’international français. Lucas Chevalier (19 ans), pour qui un prêt d’un an à Valenciennes est évoqué, ne devrait pas en être.

Direction Charleroi pour Hervé Koffi

Ce ne sera pas non plus Hervé Koffi (24 ans), dont le transfert au Royal Charleroi Sporting Club a été officialisé ce mardi. Ce dernier, arrivé à Lille depuis l’ASEC Abidjan (Côte d’Ivoire) au cours de l’été 2017, était prêté à Belenenses, au Portugal, en 2019/2020, puis au Royal Excel Mouscron la saison passée. Après quatre années passées en tant que Lillois et six matches disputés toutes compétitions confondues, le gardien de but burkinabé (29 sélections) poursuivra sa carrière en Jupiler Pro League.

Crédit photo : Icon Sport
☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :