Quantcast
News

12 août | 17h47

LOSC - OGC Nice : Galtier se paye Létang

L'entraîneur de l'OGC Nice, champion de France avec le LOSC la saison dernière, est revenu sur son départ du club nordiste, qu'il affronte dans deux jours.

LIGUE 1 LYON OUEST SC OGC NICE CHRISTOPHE GALTIER OGC NICE L1 LOSC L1

"Je serai très froid, très dans la compétition. Ils le seront en face. Je serai à la fois très froid, très déterminé. On va faire en sorte d'amener l'équipe à un degré de motivation extrême." Dans L'Equipe, Christophe Galtier attend de pied ferme le déplacement de son équipe à Lille, prévu ce samedi à 17h.

Létang "aurait dû consulter un bon ORL"

Gonflé à bloc à l'idée d'affronter le dernier champion de France avec un effectif niçois séduisant, le technicien de 54 ans s'est montré pleinement investi dans son nouveau projet : "Le côté affectif ou ce qui s'est passé la saison dernière, c'est déjà bien de côté. [...] C'est notre équipe qui va affronter le champion de France en titre. Et affronter le champion de France, ça demande beaucoup d'investissement et d'énergie" a déclaré Galtier avant d'envoyer une petite pique à son ancien président, Olivier Létang, auquel il a conseillé de "consulter un bon ORL."

Celui-ci avait déclaré plus tôt dans la semaine qu'il n'avait pas été informé du départ du nouvel entraîneur niçois avant le 25 mai. Le choc est lancé.

Crédit photo : IconSport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :