Quantcast

Sponsorisé

News

19 janvier | 11h00

Louis-Philippe Bakadal : « On va jouer le coup »

Troisième de la poule B de Régional 2 d'Île-de-France, Sainte-Geneviève Sports 2 est à trois points du second le FC Bobigny, et six longueurs derrière le leader Houilles. Louis-Philippe Bakadal ne s'interdit pas de viser plus haut au classement avec son équipe, même si l'entraîneur reconnaît que ce sera difficile.

R2 Sainte-Geneviève Sports R2

Ce week-end vous auriez-pu revenir à égalité de points avec le second Bobigny en cas de victoire face à ce même adversaire, que vous a-t-il manqué ?

On avait des absences devant. Après on prend le deuxième but à la dernière minute, dans les arrêts de jeu. Nous étions déjà menés, et nous sommes revenus à un partout juste avant la mi-temps. La deuxième période, à mes yeux, à quand même été assez compliquée. Donc leur victoire n’est pas illogique (2-1).

Que faut-il améliorer pour cette seconde partie de championnat ?

On fait une première partie de saison très convenable. Après, je n’aime pas trop la gestion de nos temps faibles. En même temps, on ne savait que l’on allait être aujourd’hui dans le haut de tableau. On a eu quand même pas mal de départs sur la réserve. À la base, on jouait le maintien. Après, en jouant et sur ce qu’on a vu, mis à part Houilles et Bobigny, on a un coup à jouer. C’est sûr que l’on a ce sentiment.

La montée en fin de saison est-elle atteignable ?

C’est atteignable vraiment s’ils font des faux pas. Parce qu’on a quand même deux équipes qui sont quand même très bonnes. D’ailleurs, elles nous ont battu. En plus, Houilles ne perd pas beaucoup de points. Je pense que pour la montée, ce sera compliqué cette année. Mais on va jouer le coup. On est même surpris de se retrouver là, dans les trois premières places. Parce que l’année dernière, la Covid a arrêté le championnat, mais nous étions dixièmes. Et comme cet été, on a eu plein de départs, on est surpris de ce qui nous arrive.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé