Sponsorisé
10 décembre | 15h04
Lounes Zerrel : « 14 points avant la trêve ? Nous aurions signé tout de suite »
Malgré deux premières défaites coup sur coup, l'équipe-fanion de l'Etoile Sportive Trinité Lyon réalise un début de saison encourageant dans la poule E de Régional 2 Auvergne-Rhône-Alpes. Pour Actufoot, son entraîneur Lounes Zerrel, en explique les raisons.
Sponsorisé
Lounes, quel regard portez-vous sur le match qui se profile, le dernier avant la trêve hivernale ?
C'est un match très important pour nous. Surtout après deux défaites d'affilée. C'est important de gagner ce match juste avant la trêve et de quasiment assurer notre maintien à ce niveau pour notre club.
Justement, quel premier bilan pouvez-vous déjà tirer de la première moitié de saison de votre équipe ?
Le week-end dernier, nous avions beaucoup d'absence : cinq entre les suspensions et les blessures. Nous étions douze et pourtant nous méritons au moins le match nul (défaite 2-1 sur la pelouse du leader La-Tour-Saint-Clair ndlr). Le bilan est plutôt positif. Si on nous avait dit que nous aurions 14 points au classement avant la trêve, nous aurions signé tout de suite.
Quel est le mot d'ordre pour la seconde moitié de saison ?
Le mot d'ordre pour la deuxième partie, c'est surtout de retrouver le plaisir de jouer et gagner le maximum de match pour essayer de finir dans la première partie de tableau de ce championnat. Nous avons montré le bon visage d'un club qui travaille depuis plus de 10 ans pour arriver à ce niveau. L'objectif est désormais de faire monter notre équipe réserve pour resserrer les écarts.
3ème à cinq points du leader, le FC La-Tour-Saint-Clair (19 pts), la Trinité (14 pts) possède une longueur d'avance sur le CS Neuville, qui compte néanmoins deux rencontres en retard, et l'ES Manival Saint-Ismier. Ce week-end, les hommes de Lounes Zerrel recevront la réserve du Chambéry Savoie Footbal, actuellement 6ème (10 pts).
Pour tout savoir sur cette poule E de R2 (classement, résultats, buteurs) : cliquez sur l'image ci-dessous.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :