Quantcast

Sponsorisé

News

20 janvier | 14h34

Lounis Aouadj : "On est passé à côté de certains matches"

L'attaquant de l'AS Mulsanne Teloché, Lounis Aouadj, évoque l'affrontement face au TVEC, 2e du groupe de R1 (A) ce week-end !

AS Mulsanne - Teloche AS Mulsanne - Teloche R1 Lounis Aouadj

Après une longue interruption, l'AS Mulsanne Teloché a retrouvé les terrains d'entraînements avant ceux de la compétition ce week-end lors de la réception du TVEC85 (2e, 21 points) dimanche 23 janvier à partir de 15 heures : "J’ai l’impression que le groupe est en forme et pressé de reprendre le championnat, les matches en interne se sont bien passés" soufflait Lounis Aouadj, l'attaquant (24 ans) mulsannais, auteur de quatre réalisations depuis le début de saison. Avant d'appréhender la 13eme journée du championnat, il se néanmoins voulait prudent concernant le contexte sanitaire dans lequel elle va se dérouler : "Pour l'instant, on en parle pas trop avec les gars. Pour ma part, j'essaye de ne pas trop y penser, je joue et on verra selon les décisions".

Un affrontement compliqué contre le TVEC 85

Après le dernier match de championnat disputé le 11 décembre dernier, le Régional 1 est donc de retour pour Lounis Aouadj et ses coéquipiers face à l'équipe vendéenne entraînée par Jean-Pierre Corteggiani : "C’est une équipe qui joue le haut de tableau mais les week-ends ne se ressemblent pas, il faudra rapporter des points, surtout en étant chez nous". Une équipe de Mulsanne Téloché qui pourra compter sur son attaque, la "meilleure du groupe avec le SNAF" (19 buts) même s'il y a des "choses à régler, peut être tactiquement, car on est passé à côté de certains matches qui nous ont néanmoins permis de grandir".

Crédit photo : Photographe_IK & AS Mulsanne Téloché

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé