Quantcast
News

10 septembre | 10h31

Luan Peres (OM) meilleur tacleur du mois en Ligue 1

Le défenseur de l'OM, Luan Peres, est le joueur qui a réussi le plus de tacles en Ligue 1 lors du mois d'août.

OM OM L1

Le mercato de l'OM a été agité cet été. Parmi les trouvailles de Pablo Longoria, il y a Luan Peres. Le président olympien est allé chercher le défenseur brésilien de l'autre côté du monde, à Santos. S'il n'était pas très connu du grand public et commence à se révéler en Ligue 1 et a briller.

Le natif de São Caetano do Sul a pris place dans le système de Jorge Sampaoli et s'est imposé comme un patron de la défense olympienne. Il a été titulaire lors des quatre premières rencontre de l'OM en Ligue 1 et ses performances ont été remarquées.

Meilleur tailleur du mois d'août

S'il brille autant avec le maillot Olympien, c'est que le Brésilien présente de nombreuse qualités. À l'aise dans la lecture du jeu, il est un défenseur rugueux mais propre. Il s'adapte aussi parfaitement aux consignes demandées par son coach.

Ses qualités et sa clairvoyance lui ont permis de beaucoup intervenir lors de ses rencontres. Avec 12 tacles réussis, il est le meilleur tailleur de Ligue 1 sur le mois d'août. De quoi le mettre en confiance pour la suite du championnat et espérer le voir de nouveau réitérer de telles performances.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :