Quantcast
News

1 février | 18h57

Lucas Marin rebondit en Suisse !

L'attaquant de l'ES Fos, Lucas Marin, a signé dans le club professionnel d'Yverdon Sport FC en deuxième division suisse, ainsi remplacé par Elie Kisoka en provenance d'Istres. (Crédit photo : Maritima Médias)

ES FOS ES FOS N3

Passé par les centres de formation du Havre et de l'OGC Nice, Lucas Marin évoluait depuis le début de la saison à l'ES Fos sous les ordres de Fred Cravero. Le club des Bouches-du-Rhône a su relancer la carrière de ce jeune espoir et après une excellente première partie de saison il rejoint donc le club professionnel d'Yverdon Sport FC, évoluant en Challenge League Suisse, équivalent de la deuxième division. Il aura l'occasion de jouer la montée en première division avec la formation helvète.

Grâce à l'ES Fos, l'attaquant de vingt ans a donc pu rebondir dans un club professionnel. Le directeur sportif du club, James Strauss, qui accompagne les joueurs dans leur reconversion professionnelle a été chercher le petit Lucas pour l'aider dans la suite de sa carrière. "Il est venu se relancer chez nous, à l'ES Fos et on avait un deal, il se fait voir et si un club professionnel est intéressé il avait l'autorisation de partir. Nous l'avons recruté dans cette optique, qu'il retrouve le monde professionnel."

Actufoot • Elie Kisoka 2

Elie Kisoka, rejoint l'ES Fos en provenance du Istres FC (N3).

Un remplaçant de renom

Pour pallier ce départ, l'ES Fos a réussi à attirer Elie Kisoka, attaquant de vingt-trois ans en provenance du Istres FC. Egalement passé par l'équipe de N2 de Marignane-Gignac et l'Athlético Marseille, il est un renfort de poids pour l'équipe qui joue le haut de tableau en R1 cette saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :