Quantcast
News

13 septembre | 11h20

Lucas Sayou : "Ils n'avaient rien à perdre, on a failli le payer"

L'AS Gémenos (R2) passe au quatrième tour de Coupe de France, après une victoire compliquée face au RG Malaucène (D4) 2-1. Lucas Sayou, milieu défensif du club de Régional, se confie sur ce match et sur les ambitions du club dans cette compétition. ( Crédit photo : DR)

AS Gémenos AS Gémenos R2 Coupe de France PACA

Victoire dans la douleur pour l'AS Gémenos (R2). Face à une valeureuse équipe de Malaucène (D4), les hommes de Jean-Luc Cassini ont douté lors de ce troisième tour de coupe (2-1). Lucas Sayou, milieu défensif du club des Bouches du Rhône revient sur la performance de son équipe : "Je pense que le match était difficile. Cette équipe nous a perturbées. Nous n’avons pas réussi à poser notre jeu sur un terrain compliqué. Je pense que nous avons pris ce match à la légère. Leur niveau était assez surprenant. Nous avons eu du mal à passer ce troisième tour. On savait que c’était un match de coupe et que tout pouvait arriver. Mais inconsciemment, le fait qu’ils soient en D4 nous à pénaliser. Nous n’étions pas au maximum de nos capacités. Eux n’avaient rien à perdre et ils ont joué à fond. L’envie était plus présente du côté adverse et nous avons failli le payer."

"Jauger notre niveau"

Lucas Sayou

Le tirage du quatrième tour de France sera ce jeudi 15 septembre. Il sera tiré par l'ancien défenseur de Marseille : Eric Di Meco. Le milieu de 19 ans se confie sur les objectifs du club en Coupe de France et espère tomber sur un adversaire de division supérieure : "Nos ambitions sont plus centrées sur le championnat. En Coupe de France, on veut simplement aller le plus loin possible. C’est toujours intéressant de jouer des équipes de haut niveau. Plus on passe de tour, plus on aura de chance de rencontrer de bons adversaires. Il n’y a pas vraiment de tour défini. Personnellement, j’aimerais tout de suite rencontrer une bonne équipe. Jauger mon niveau et celui de l’équipe. Nous comparer à nos adversaires afin de savoir si notre groupe a le niveau pour tenir une équipe supérieure."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :