Quantcast
News

22 janvier | 16h06

Luciano Corsano : "Nous allons tout faire pour obtenir ce maintien"

Dans une situation compliquée suite aux points de pénalité qui lui ont été infligés, Port de Bouc et son coach Luciano Corsano restent positifs pour le maintien.

AC Port de Bouc D1 D1 PROVENCE Luciano Corsano

Comment avez-vous préparé votre match contre Berre ce dimanche ?

Comme une finale. Notre dynamique était bonne. On sortait de 3 victoires, avec 11 buts marqués et 0 encaissé, mais les pénalités sont venues tout chambouler. Nous sommes donc maintenant dans une situation difficile. On sait que cela va être dur contre Berre, ils sont 3ème du championnat. Le match va être intense, entre deux belles équipes.

A cause de ces points de pénalité, nous sommes obligés de plus regarder derrière que devant

Luciano Corsano, entraîneur de Port de Bouc

Comment va votre équipe justement ?

Elle a la tête sur les épaules. Nous attendons ce match avec impatience, dans l'espoir de prendre les trois points. Encore plus du fait que cela soit à domicile. Dans notre situation, chaque match doit être abordé comme une finale. Malgré tout nous sommes positifs. Nous avons dans nos rangs l'un des meilleurs buteurs du championnat. Nous allons donc continuer à l'alimenter pour qu'il marque encore.

L'objectif jusqu'à la fin de la saison est donc le maintien ?

Malheureusement oui. A cause de ces points de pénalité, nous sommes obligés de plus regarder derrière que devant. Pour autant, nous devons garder la même philosophie sur le terrain. L'équipe me suit dans la dynamique que je propose. Elle est très concentrée et à l'écoute. Je ne veux juste pas qu'elle se mette de pression inutilement. Nous espérons et allons tout faire pour obtenir ce maintien.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :