Quantcast
News

1 juin | 13h10

Lucien Favre à Nice, un retour de plus en plus crédible ?

Présenté comme la figure de proue du projet niçois, Christophe Galtier ne serait désormais plus indispensable pour mener à bien les ambitions d'INEOS. Le nom de Lucien Favre, qui a refusé de retourner au Borussia Mönchengladbach, revient avec beaucoup insistance ces dernières heures.

OGC NICE OGC NICE L1

C'est le flou total à l'OGC Nice. Qu'il s'agisse de l'organigramme avec le départ attendu de Julien Fournier, de l'avenir de Christophe Galtier ou encore des ambitions et moyens mis à disposition pour recruter cet été, les supporters niçois attendent impatiemment des réponses. Concernant l'entraîneur des Aiglons sous contrat jusqu'en 2024 et que l'on croyait conforté avec l'éviction imminente de Fournier, son futur sur la Côte d'azur ne serait plus totalement garanti. Si son nom est associé depuis plusieurs jours au PSG où son ami Luis Campos va piloter la direction sportive du club, en interne, à Nice, on ne verrait en effet plus d'un mauvais oeil que Galtier s'en aille. A Paris ou ailleurs.

Rivère aurait échangé avec Favre

Car Jean-Pierre Rivère, dont les pouvoirs pourraient prendre de l'épaisseur suite au départ de son bras droit, oeuvrerait en coulisses pour préparer le retour de Lucien Favre. Selon Foot Mercato, les deux hommes ont même discuté d'éventuelles retrouvailles récemment. Une rumeur pas si surprenante lorsqu'on sait les bonnes relations qui ont toujours demeuré entre l'entraîneur suisse, qui a refusé de retourner en Allemagne, et le club azuréen. Au sein duquel il a laissé une trace indélébile également présente chez les supporters, qui n'ont pas oublié la qualité du football proposé à l'Allianz Riviera entre 2016 et 2018. Autant dire que les jours à venir s'annoncent particulièrement caniculaire du côté de Nice...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :