Quantcast

Sponsorisé

News

10 janvier | 11h00

Ludivine Floirac : « Ça fait toujours plaisir de gagner un derby »

Le derby en coupe du Val d’Oise a été remporté par Herblay sur Seine aux dépens du Cosmo Taverny sur le score de 4 buts à 2, samedi.

FC Herblay Sur Seine R3 Ludivine Floirac

Le 8eme de finale en coupe du Val d’Oise entre les féminines de Herblay sur Seine (3eme, R3) et le Cosmo Taverny (11eme, R1) a donné lieu à des buts et à du jeu.
Un derby ne se joue pas mais se gagne comme nous le rappelle la coache de Herblay, Ludivine Floirac : « Après un début de match équilibré, nous avons réussi à marquer par notre attaquante qui a transpercé la défense du cosmo.Au milieu de la mi-temps, nous avons concédé un coup franc à 25 mètres de notre but qui a été transformé par une frappe directe. Vers la 35eme minutes, le cosmo a pris l’avantage sur une erreur de notre défense. En deuxième mi-temps, nous avons joué plus haut, notre défense a été plus performante et le cosmo a eu des difficultés à produire du jeu. Nous avons pu égaliser et prendre l’avantage sur des actions rapides par nos attaquantes en marquant 2 buts supplémentaires. C’est un bon match de reprise, bon pour le moral et interressant pour la suite de la saison. Ça fait toujours plaisir de gagner un derby et surtout contre une R1. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé