Quantcast

Sponsorisé

News

11 janvier | 15h32

Ludo Fiorelli et Maktar Sambe portent le SC Cayolle

Ce week-end, le SC Cayolle (D2) s’est imposé 5-1 face à l’US Farenque grâce notamment à un doublé de Ludo Fiorelli et de Maktar Sambe. Retour sur ce match surprenant. (Crédit photo : DR)

D2 PROVENCE - Poule B Ludo Fiorelli Nordine Medebbeur

Deuxième du classement avec un total de 22 points, le SC Cayolle a assumé son statut face à l'US Farenque. Un succès 5 buts à 1 acquis notamment grâce à la belle prestation de son duo Fiorelli-Sambe (22 buts à eux deux sur les 38 de l'équipe, ndlr). « On a été tous les deux performants sur ce match. Notre équipe est restée très concentrée tout le long de la rencontre. On a donné le meilleur de nous-même et le résultat est là », nous expliquent les deux intéressés. « On a su concrétiser toutes nos occasions » confie pour sa part le coach, Nordine Medebbeur.

Ce match a été joué avec beaucoup de sérieux et un bel esprit d’équipe. « Au sein de l’équipe la communication est plutôt bonne. De plus, Ludo est mon ami en dehors, c’est un plus qui fait que l’on s’entend relativement bien sur le terrain et qu’on arrive à faire de belles actions. Je suis fière de tous nos joueurs. Précédemment, j’ai vécu une période assez compliquée qui me donne envie de me surpasser encore plus aujourd’hui » avoue Maktar Sambe.

« 3 ou 4 équipes sont à surveiller de près »

Avec des résultats plus que satisfaisants depuis le début de la saison, le SC Cayolle est confiant pour la suite. « On est très satisfaits de nos résultats jusqu’à présent. 3 ou 4 équipes sont à surveiller de près en ce qui concerne le reste du championnat mais on sait qu’on peut y arriver » déclare Nordine Medebbeur. « Viser le haut du tableau, c’est possible ! Quand on a envie de réussir on met tout à profit pour » renchérit l’attaquant, Ludo Fiorelli.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé