17 janvier | 9h19
Ludo Leccese et Endoume, c'est terminé
Arrivé à la tête de l'équipe réserve d'Endoume cet été, Ludo Leccese a décidé de stopper net l'aventure. Il nous explique les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision.
Ludo, tu as pris la décision d'arrêter l'aventure avec Endoume. Pourquoi ?
Aujourd'hui, je suis déçu de l'attitude du groupe. Nous avons un manque d'effectif mais aussi de sérieux. Ce n'est pas ma conception du football.
Quand tu es la réserve du deuxième club de Marseille, tu dois avoir un minimum de standing, d'amour propre
Ludo Leccese
Cette défaite face à la réserve de La Ciotat (2-1), c'était celle de trop ?
C'est la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. Avec tout le respect que j'ai pour eux, nous avons perdu contre la lanterne rouge qui a aligné trois vétérans, dont un de 42 ans qui a joué stoppeur alors qu'il a joué gardien toute sa carrière et quatre joueurs nés en 2002 et 2003. Quand tu es la réserve du deuxième club de Marseille, tu dois avoir un minimum de standing, d'amour propre.
Qu'est-ce qu'il a manqué à ton groupe sur ce début de saison ?
Du sérieux. Nous avons plus la même génération de joueurs. Aujourd'hui, c'est que du loisir et les réseaux sociaux. Avant, on avait la passion, l'envie de gagner. Je ne suis pas quelqu'un qui abandonne mais mais je préfère rester le week-end en famille que de perdre mon temps comme ça. Malgré tout, je souhaite le meilleur à mon club de coeur au niveau amateur. Sabri (Dahouadi, le directeur sportif) est une excellente personne qui fait tout pour son club. Le chantier de la réserve est trop compliqué pour moi, je ne doute pas sur sa capacité à trouver l'homme de la situation.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :