Quantcast
News

18 août | 15h00

Ludovic Blas chaud pour aller au LOSC, Kombouaré ne comprend pas

En conférence de presse à deux jours du déplacement à Marseille, Antoine Kombouaré a donné son avis sur la volonté de Ludovic Blas d'aller au LOSC. Et le moins que l'on puisse, c'est que le technicien kanak ne comprend et n'approuve pas.

MERCATO FC NANTES FC NANTES L1 Ludovic Blas

A moins de deux semaines de la fin du mercato estival, Ludovic Blas est toujours un joueur du FC Nantes malgré un bon de sortie octoryé par Waldemar Kita. Ce dernier a refusé l'offre de 15M€ hors bonus du LOSC où le milieu offensif souhaite aller pour franchir, selon lui, un pallier dans sa carrière. Une volonté que respecte certainement Antoine Kombouaré mais qu'il ne comprend vraiment pas. "Pour moi, sportivement, il est impensable de voir Ludo partir. Encore moins à Lille si c'est le cas. Ce n'est pas un projet sportif, à mon avis. Ils ont fini 10es derrière nous et ils ne font pas la Coupe d'Europe. Il faut m'expliquer, s'est étonné l'entraîneur des Canaris en conférence de presse ce jeudi. Si elles ont le mérite d'être franches, les déclarations du coach nantais ont dû guère être appréciées dans les rangs. Qu'importe pour le technicien kanak qui connaît la réalité du milieu et du marché des transferts. Après, c'est le président qui tient les finances, si lui demain décide qu'il y a des départs, que fais-je ? Je ne suis qu'un entraîneur."

Blas devrait jouer contre l'OM

Forcément heureux de pouvoir (encore) compter sur son maître à jouer qu'il n'a pas hésité à aligner face aux Nordistes la semaine dernière, Kombouaré a prévu de titulariser Blas samedi soir au Vélodrome pour l'affiche de gala contre l'OM. Et il ne s'en cache pas. "Il est prêt pour samedi. Le principal, c'est que physiquement il soit là. On va travailler pour qu'il soit bien mentalement, pour qu'il nous fasse du Ludo Blas." Mais samedi, c'est encore loin...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :