Quantcast

Sponsorisé

News

31 janvier | 17h29

Ludovic Heidelberger : "Tirer une équipe de division supérieure"

Lors des 32èmes de finale de l'Unibet Coupe de Provence, l'USTM est allé s'imposer sur le terrain de l'US Cheminots Marseillais, 3 buts à 1. Le coach se félicite de cette belle performance, et espère un beau tirage pour le prochain tour.

USTM D3 Ludovic Heidelberger Coupe de Provence

Le duel de D3, entre l'US Cheminots Marseillais et l'USTM, comptant pour les 32ème de finale de Coupe de Provence, a vu la victoire, de l'équipe qui se déplaçait. L'USTM s'est ainsi imposé sur le score de 3 buts à 1, une belle performance pour le coach, Ludovic Heidelberger : "C'était un match serré. Nous avons joué une bonne équipe de l'US Cheminots Marseillais, du même niveau que nous (D3). Nous avons rapidement menés 2-0, avant de prendre un but. Nous marquons ensuite le troisième, en seconde mi-temps. Nous sommes contents de la qualification, c'est bien pour le club. Nous avons hâte de voir le tirage au sort du tour suivant, en espérant une équipe d'une division supérieure à la nôtre".

Le coach ne perd toutefois pas de vue l'objectif premier, et rappelle qu'il faut se servir de cette performance, pour réenclencher une dynamique positive en championnat : "Malgré le fait que nous soyons seconds, la dynamique actuelle n'était pas des plus positives. Nous espérons donc justement, que ce résultat nous relance en championnat. Nous visons la montée, donc il faut se reprendre. Nous allons jouer le coup jusqu'au bout. Nous n'existons que depuis un an en Senior 1. Sachant que nous avons fait deux tours de Coupe de France également, la saison est très correcte".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé