Quantcast
News

6 février | 15h36

Ludovic Martini : "Ce résultat récompense l’état d’esprit dont mes joueurs ont su faire preuve"

Hier, l’US Carqueiranne la Crau (R1) s’est imposé 2-0 face au Salon Bel Air. La rencontre a été assez difficile pour les Hyérois qui ont su déjouer les plans de leur adversaire. Le coach de l’équipe, Ludovic Martini, s’est confié à Actufoot.

R1 R1 Méditerranée US CARQUEIRANNE LA CRAU US Carqueiranne la Crau R2 Salon Bel Air R1 LUDOVIC MARTINI

Racontez-nous un peu cette rencontre contre les 14e du classement ?

On est tombés sur une belle équipe de Salon ! La première demi-heure c’était frileux, nos deux équipes se redoutaient parce que l’on avait un objectif commun : ramener un résultat positif. Mais ça n’a pas été facile. Au bout de 30 minutes, on prend un carton rouge et deux cartons jaunes donc on perd un joueur. On bascule à 10 contre 11. On fait plus trop de jeu, on a la chance de marqué à la 45e sur un coup de pied arrêté. En début de deuxième de mi-temps, on change de stratégie, on opte pour un système très défensif. Salon fait le jeu mais on a réussi à rester solide et à mettre un but à la 90e.

Etes-vous déjà tourné vers le prochain match ?

Oui, on a une petite série enclenchée depuis 2022 avec des équipes qui jouent le même championnat que nous. Depuis le début, on fait une bonne série donc on veut continuer sur cette voie. Après c’est un championnat compliqué, tout le monde peut taper tout le monde. Il n’y a pas d’équipes vraiment faibles donc il faut continuer à travailler. On est en plein milieu du classement, le championnat peut prendre un autre tournant donc il est important de ne rien lâcher.

Quels sont objectifs pour la suite ?

Pour le moment, je n’en ai pas. Je les connaitrai après les deux prochains matches qui vont justement nous aiguiller. En fonction des résultats on pourra se positionner et voir si on peut voir un peu plus loin et être plus ambitieux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :