Quantcast
News

4 mars | 17h00

Ludovic Martini : "On ne s'attendait pas à prendre une telle correction en seconde mi-temps"

Dans le cadre de la 17e journée de championnat R1, l'US Carqueiranne Crau (9e) s'est déplacé chez son adversaire du jour : l'ETS FOS. Les Carqueirannais n'ont pas su se défaire de leur concurrent et se sont inclinés 6-1. Ludovic Martini, le coach de l'équipe, s'est confié à Actufoot.

R1 Méditerranée US CARQUEIRANNE LA CRAU US Carqueiranne la Crau R2 ES FOS N3 LUDOVIC MARTINI

Racontez nous un peu cette rencontre...

C'est une belle claque, dure à encaisser. Lorsque l'on en prend six, cela ne fait jamais plaisir, on est forcément déçu. Il y a 1-0 à la mi-temps, donc on ne s'attendait pas à prendre une telle correction en seconde mi-temps. Aussi, ils avaient des joueurs offensifs qui nous ont fait mal. En outre, on a oublié les fondamentaux, à savoir défendre ensemble. Mentalement, on a lâché sur la fin de ce match. Il va falloir rapidement se remettre sur le bon chemin et continuer à travailler.

Vous espérez repartir sur une dynamique positive dès le match suivant ?

Oui, on espère toujours, surtout que l'on sait qu'il y a une grosse série qui nous attend. On doit prendre les matches les uns après les autres, et engranger le plus de points possibles, afin de laisser le plus d'équipes derrière nous.

Quelles sont vos ambitions et objectifs pour cette saison ?

Avec le nombre de descentes, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Le plus important, c'est comme je le disais précédemment, essayer de laisser le plus d'équipes possibles derrière nous. L'objectif étant d'assurer notre maintien.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :