Quantcast

Sponsorisé

News

7 février | 13h00

Ludovic Morel : "Nous ne sommes pas récompensés par nos efforts"

Ce dimanche, le Berre SPC (R1) n’a pas su déjouer son adversaire le FC Six Fours le Brusc et s’est incliné 0-1. Alors que a lanterne rouge du championnat n’a pas encore dit son dernier mot, le coach Ludovic Morel s’est confié à Actufoot.

Berre SC R1 Méditerranée Berre SC R1 LUDOVIC MOREL

Sponsorisé

Quel est votre ressenti sur cette rencontre ?

Encore une fois, c’est un match très frustrant au vu de sa physionomie. Notre gardien de but est expulsé au bout de vingt minutes de jeu pour une main à l’extérieur de la surface. On est réduit à diz contre onze pendant plus de soixante minutes donc c’est difficile. Malgré cela, mes joueurs ont très bien appliqué le plan de jeu que l’on avait prévu. On s’est créé pas mal d’occasions, mais malheureusement comme tous les dimanches l’arbitre en a décidé autrement. Il accorde un but après une charge sur mon gardien à la 90e minute. Mon équipe est restée combative et extraordinaire. On mérite plus que le nul, on a eu plusieurs occasions, on n’est même pas récompensés par nos efforts fournis pendant quatre-vingt-dix minutes.

Vous semblez fier de vos joueurs, et notamment de leur état d’esprit ?

Je suis très fier d’eux ! En étant dernier du championnat avec maintenant douze défaites et une seule victoire au compteur, tous les dimanches, c’est la même chose. Pourtant, mes joueurs sont incroyables. Ils montrent tellement de courage et de force. Ils ne lâchent rien, ils me l’ont prouvé encore ce week-end contre Six Fours où ils font un match exemplaire à dix.

Etes-vous déjà tourné sur le prochain match ?

Oui, on reçoit l’ES Fos dimanche prochain. Mon équipe est toujours prête à se battre pour obtenir le plus de points possibles. Tous les dimanches, on ne lâche rien, on va continuer dans cette optique le reste de la saison !

Quels sont vos objectifs pour la suite de ce championnat ?

Notre objectif est d’essayer de gagner le match qui arrive pour obtenir des points. On aimerait bien qu’à la fin de la saison, on laisse deux ou trois équipes derrière nous. Pour cela, il faut gagner des matches, on n’arrive pas à le faire à l’heure actuelle. Peut-être que la chance va nous sourire, et que mes joueurs seront récompensés de leurs efforts fournis chaque dimanche, et chaque semaine à l’entrainement. En tout cas, je reste confiant pour la suite, on va se battre et faire le calcul à la fin.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :