23 avril | 0h00
Ludovic Obraniak poursuivra son aventure à l'Union Football Lambersart
Ludovic Obraniak est arrivé au club l'été dernier, et il a décidé de poursuivre son aventure au sein du futur club fusionné de l'Union Football Lambersart.
L’aventure continue à Lambersart pour Ludovic Obraniak. Arrivé l’été dernier au sein du club, celui dont le fils jouera sous les couleurs de l’Union Football Lambersart la saison prochaine prendra une nouvelle fois une licence au sein du futur club de l’Union Football Lambersart. « J’ai toujours été affilié à un club amateur dans ma carrière. Ce ne sera plus l’Iris Club, mais ce sera l’Union Football Lambersart maintenant. Mon fils joue là-bas, je le suis, et j’ai besoin d’être rattaché au monde amateur d’une manière ou d’une autre pour garder les pieds sur terre », explique l’ancien milieu de terrain du LOSC, aujourd’hui consultant pour La chaîne L’Équipe.
Lambersart dans le cœur de Ludovic Obraniak
Pour Ludovic Obraniak, qui réside toujours dans la ville de Lambersart depuis la fin de sa carrière, faire partie du club de la ville n’a rien d’anodin. « C’est le club de mon quartier, de ma commune. Je me dois, moi qui vante le retour au football local, régional et de proximité, d’avoir les actes qui vont avec. J’ai toujours eu une complicité avec ce club-là, et je continuerai de l’avoir en restant proche du club », confie Ludovic Obraniak, qui juge la fusion des deux clubs comme une décision intelligente : « On a deux clubs évoluant au même niveau régional, qui n’ont même pas une grande rivalité, au final. Sur une commune de moins de 30 000 habitants, autant unir nos forces pour faire un grand club. Et je suis content de voir que les présidents ont mis leur égo de côté pour privilégier l’intérêt commun. Il fallait avoir le courage de le faire et c’est une très bonne idée ».
Crédit photo : Facebook Ludovic Obraniak
- L’Union Football Lambersart choisit Puma comme équipementier
- L’Union Football Lambersart, fruit d’une fusion prometteuse et ambitieuse
!News National
- 29/06/2021 23:06 Mercato des bancs
Boulogne tient son entraîneur adjoint en la personne d’Hedi Taboubi - 29/06/2021 20:58 Finances
DNCG : 10 clubs auditionnés pour une grosse sanction - 29/06/2021 20:16 N2
Covid : l’effectif de la N2 de Nantes est placé à l’isolement pour 7 jours - 29/06/2021 19:52 Mercato
Laissé libre par le FC Bâle, Aldo Kalulu retrouve un de ses anciens clubs en France - 29/06/2021 19:21 Mercato
Après 40 matches de N3 pour 20 buts, Fode Diawara rejoint un club de N2 - 29/06/2021 18:16 Mercato
Emmené par son nouvel entraîneur, Saint-Quentin recrute 5 joueurs - 29/06/2021 18:01 Mercato
L’espoir du FC Barcelone Konrad de la Fuente s’engage avec l’OM - 29/06/2021 17:48 Ligue 1
Six matches amicaux prévus pour l’OGC Nice de Christophe Galtier
LIENS UTILES
SUIVEZ NOUS
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :