29 septembre | 9h52
L’UO Albertville sauve l’essentiel
Ce dimanche après-midi, à l’occasion de la deuxième journée de D1, l’UO Albertville et l’US la Motte-Servolex se sont quittées sur un score de parité (1-1).
Un nul, arraché dans les arrêts de jeu par les locaux, qui ne fait l’affaire de personne au niveau comptable, mais qui témoigne de la densité de cette poule d’élite départementale cette saison. Les deux entraîneurs se sont exprimés à l’issue de la rencontre.
Johan Cheillon (entraîneur UO Albertville) : « Ce fut un match compliqué pour nous contre une équipe de la Motte qui va certainement jouer la montée cette année. On prend un point qui n’est pas mérité sur le match mais cela prouve notre force mentale. Il faut qu’on récupère nos blessés et surtout travailler dans la sérénité aux entraînements. On espère également retrouver notre terrain olympique rapidement pour s’entraîner dans des conditions optimales. »
Gardons le positif et continuons à travailler et prendre du plaisir avec cette équipe qui met tous les ingrédients pour espérer finir en haut du classement.
Kevin Hammadi (entraîneur US la Motte-Servolex) : « Dès la deuxième journée, nous savions que nous allions affronter le probable futur champion. J’ai donc préparé mes joueurs à un combat physique et a une grande rigueur tactique. À l’arrivée, ils ont vraiment répondu présent. Nous avons même la chance d’ouvrir le score dès la sixième minute, sur une frappe de Rémi Sahinovic. Ensuite, nous avons su rester organisés tout au long du match en nous créant même quelques situations mais nous avons cruellement manqué de réalisme. Le temps additionnel nous a été fatal puisque nous concédons l’égalisation. Il va donc falloir réitérer cette prestation dès le week-end prochain lors de la venue de l’US Chartreuse-Guiers qui pour moi, fait partie des prétendants à l’accession en R3. Une fois de plus, gardons le positif et continuons à travailler et prendre du plaisir avec cette équipe qui met tous les ingrédients pour espérer finir en haut du classement. »
Place ce week-end à la troisième journée du championnat D1, avec au programme de l’UO Albertville, un déplacement sur le terrain de l’US Pont de Beauvoisin, tandis que l’US la Motte-Servolex recevra l’US Chartreuse-Guiers.
Crédit photo : UO Albertville
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :