Quantcast

Sponsorisé

News

6 juillet | 13h55

L'US Annecy-le-Vieux recrute Corentin Tournier

L'USAV (R2) a réussi à attirer Corentin Torentin (25 ans) passé par Annecy, Rumilly-Vallières et Cluses-Scionzier depuis 2019.

USAV

Après trois saisons du côté de Cluses-Scionzier en Régional 1, Corentin Tournier a fait le choix de s'engager avec l'US Annecy-le-Vieux à l'étage inférieur cet été. "Très content de revenir proche de la maison et de retrouver des anciens coéquipiers avec un projet sportif ambitieux comme celui de l'USAV. J'ai hâte de retrouver la compétition et j'espère aider le club à atteindre ses objectifs", a réagi l'attaquant polyvalent formé au FC Annecy et passé par le GFA Rumilly-Vallières (N3) et donc le CSFC (R1).

Entraîneur de l'USAV, Patrick Correia s'est également réjouit de pouvoir compter sur un élément rompu aux joutes supérieures. "C'est avec plaisir que nous accueillons Corentin pour la prochaine saison. Son expérience du niveau R1 va être très bénéfique pour le groupe", a-t-il jugé. Les deux hommes ont eu l'occasion de se côtoyer lors de leur passage respectif au FC Annecy, Correia ayant longtemps entraîné à la formation.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé