Quantcast
News

24 novembre | 16h24

L’US Bédée Pleumeleuc recherche un éducateur en CDD

En vue de compléter son organigramme, l’US Bédée Pleumeleuc recherche actuellement une personne habilitée à prendre en charge une partie des missions pour ses jeunes joueurs.

ANNONCE BRETAGNE Educateurs Bretagne

L’US Bédée Pleumeleuc se réorganise... et souhaite se renforcer. Dans le cadre d’un remplacement, le club d'Ille-et-Vilaine passe en mode recrutement et recherche, dans cette optique, un éducateur sportif. Le poste, à pourvoir dès que possible et dont le terme est prévu pour le 31 mars 2022, concerne un CDD à temps partiel pour un volume horaire de 32 heures par semaine.

Diverses missions

La rémunération sera déterminée selon le profil du candidat sélectionné mais celui-ci devra idéalement être localisé à Bédée, Pleumeleuc, Montfort-sur-Meu ou dans les alentours. Il sera amené à travailler en journée, en soirée du mardi au samedi, et parfois avec des horaires décalés. Concernant les missions qui lui seront confiées, il s’agira, dans l’ensemble, de mettre en place la politique sportive du club ainsi que de préparer et participer au déroulement des séances d’entraînement. Une attention particulière sera donnée à l’une des catégories puisque, tout en accompagnant les bénévoles, l’éducateur devra gérer intégralement le groupe U14, gérer et participer aux séances de la section féminine du collège et encadrer des activités extrascolaires.

Une carte professionnelle d’éducateur sportif exigée

L’US Bédée Pleumeleuc, qui compte un peu plus de 300 licenciés et dont l’équipe fanion évolue au niveau R3, exige que le candidat soit titulaire d’une carte professionnelle d’éducateur sportif. Un Brevet de Moniteur de Football (BMF) est souhaité, de même qu’un Certificat Fédéral de Football de niveau 1, 2 ou 3. Enfin, dans l’idéal, un Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport (BPJEPS) serait un plus, mais n’est pas obligatoire pour pouvoir prétendre au poste proposé. Avec des compétences dans l’arbitrage, le candidat en question devra faire preuve de pédagogie, d’autonomie dans les missions quotidiennes, et d’une certaine aptitude à collaborer et à fédérer différents publics.

Contact
Patrick Le Bihan : 06.60.20.62.67 - [email protected]

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :