28 février | 15h00
D3. Cap d'Ail aux portes du podium après sa folle victoire face à Drap
Victorieux de l'US Drap dans un match au scénario complètement fou, l'US Cap d'Ail se trouve désormais à seulement un point du podium. (Crédit : US Cap d'Ail)
Face à Drap ce dimanche, l'US Cap d'Ail a livré une prestation digne du Real Madrid en Ligue des champions ! Personne n'est mieux qualifié que l'entraîneur Mathieu Pannier pour évoquer le scénario de la rencontre : "Nous faisons une entame catastrophique, nous sommes menés 2-0 très rapidement et on prend un carton rouge à la demi-heure de jeu. À la mi-temps, grosse remise en question pour tout le monde dans le vestiaire et on réalise une seconde période totalement différente où l'on montre notre vrai visage. On marque en effet quatre buts en infériorité numérique sans en encaisser."
Un coach pas amplement satisfait
Mais plus que la folie de cette rencontre, Mathieu Pannier insiste sur l'entame de match de son équipe "Difficile d’être totalement satisfait de cette victoire, malgré le scénario incroyable de ce match" s'est-il exclamé. Conscient du potentiel de son équipe et à raisons au vu de la deuxième mi-temps réalisée, le coach azuréen attend plus de son groupe, pour que ce dernier puisse se donner les moyens de ses ambitions : "Très déçu de la première mi-temps et très satisfait de la réaction en seconde période. Il va falloir être beaucoup plus régulier dans nos prestations si on souhaite continuer à jouer le haut de classement." Le haut du classement, l'US Cap d'Ail s'en rapproche de plus en plus. Avec sa victoire face à Drap, les hommes de Mathieu Panier ne comptent plus qu'un point de retard sur le troisième
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :