Quantcast
News

27 mai | 15h00

L'US Cap d'Ail lance des détections pour plusieurs catégories !

À travers le compte Instagram du club, l'US Cap d'Ail a communiqué l'organisation de séances de détections pour ses équipes jeunes et son équipe réserve. (Crédit Photo : US Cap d'Ail)

US CAP D'AIL

Comme annoncé sur le compte Instagram du club, l'US Cap d'Ail organise des détections pour ses catégories U14, U15 D1, U16, U17 R, et U18 R2. Le club recherche des joueurs nés entre 2008 et 2011 pour compléter et renforcer ses effectifs. Pour participer, les joueurs doivent évoluer au minimum en Départemental 2, voire en Départemental 1 selon les catégories concernées.

Les joueurs intéressés doivent impérativement contacter les numéros fournis sur les différents posts du club pour s'inscrire et participer aux détections.

L'équipe séniors D3 recherche également des renforts. Les candidats doivent déjà connaître ce championnat ou avoir joué à un niveau supérieur. L'équipe réserve de l'US Cap d'Ail, qui a terminé 9e de la poule B en D3, espère jouer un rôle plus intéressant la saison prochaine.

L'équipe fanion, entraînée par Grégoire Puel, est également à la recherche de nouveaux joueurs. En effet, l'US Cap d'Ail recrute pour son équipe séniors D1 pour la saison 2024/2025.

N'hésitez pas à contacter Grégoire Puel au 06 13 35 63 23 !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur les réseaux sociaux du club.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :