Sponsorisé
16 mars | 11h56
L’US Feillens tombe dans le piège de Saint-Marcellin
Ce dimanche, lors de la quatorzième journée de R2, l’US Feillens se déplaçait sur le terrain de l’Olympique Saint-Marcellin.
Sponsorisé
Dominée (3-4) le week-end dernier face au MOS 3 Rivières FC, la formation dirigée par Guillaume Fleury a concédé un deuxième revers consécutif (1-2). Conséquence, l’US Feillens rétrograde à la quatrième place du classement, et compte désormais huit longueurs sur le leader de cette poule D, la réserve du FC Vaulx en Velin. À l’issue de la rencontre, le co-entraîneur de l’USF, Guillaume Fleury, s’est exprimé.
Guillaume Fleury (co-entraîneur US Feillens) : « Cela a été un dimanche compliqué pour nous. Quand on voit que notre adversaire dispose d’un terrain d honneur, d’un terrain synthétique pour au final nous faire jouer sur son terrain d’entraînement, j’ai du mal à comprendre. Félicitations à lui, il a réussi son coup jusqu’au bout. Difficile dans ces conditions d’appliquer ce que nous travaillons la semaine. Ce n’est pas une excuse non plus, car nous ne sommes pas à la hauteur en ce moment, c’est tout. »
Prochain rendez-vous pour l’US Feillens, dimanche 27 mars avec au programme la venue de l’AS Saint-Priest (2) au stade des Dîmes.
Crédit photo : US Feillens
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :