Quantcast
News

12 octobre | 9h23

L'US Feurs nomme Fatsah Amghar à la tête de l'équipe N3

L'US Feurs a choisi Fatsah Amghar, l'ex-entraîneur du GFA Rumilly-Vallières, pour succéder à Olivier Jurine sur le banc de l'équipe-fanion évoluant en National 3. (Crédit photo : USF).

US FEURS N3 AURA US FEURS N3 Fatsah Amghar

Environ une semaine après le limogeage d'Olivier Jurine, l'US Feurs a choisi de confier les rênes de son équipe-fanion à Fatsah Amghar (47 ans). Libre depuis septembre après qu'il a mis fin en accord avec le FC Rousset (N3 Corse-Méditerranée) à une courte expérience de deux mois, le technicien débarque au sein d'une équipe qui n'a pas encore gagné en championnat N3 après quatre journées (deux nuls, deux défaites). "J'arrive à Feurs pour relever un challenge difficile mais très excitant notamment avec la réforme et les cinq relégations annoncées en fin de saison, annonce d'emblée Amghar. L' USF est un club renommé dans la région, selon moi juste derrière l'ASSE et Andrézieux. Le club et moi avons le même objectif : Le maintien ! Nous travaillerons dans les semaines à venir pour renforcer l'équipe avec 2-3 recrues. C'est une saison charnière ! Si l'objectif est atteint, il faudra stabiliser l'équipe au niveau National 3. Pour cela, je vais m'attacher à faire progresser les joueurs collectivement et individuellement dans une relation de confiance et proposer des séances attractives pour tirer le meilleur d'eux-mêmes. Les valeurs que je porte sont les valeurs de travail de respect, d'humilité et surtout la culture de la gagne !"

Il fera ses débuts avec l'USF dimanche en Coupe de France

Ancien coach de l'ES Vallières puis du GFA Rumilly-Vallières qu'il a conduit jusqu'en National 2 avec, en point d'orgue, une demi-finale de Coupe de France face à l'AS Monaco lors de la saison 2019/2020, le Franco-algérien fera ses débuts dimanche sur le banc de l'équipe ligérienne à l'occasion du déplacement à Nord Lozère dans le cadre du 6e tour de la Coupe de France. Une compétition qu'il affectionne tant mais qui ne devrait pas être une priorité sportive cette saison...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :