Quantcast
News

21 juillet | 10h20

L'US Feurs présente ses huit recrues estivales

Le promu en N3 a dévoilé l'intégralité des nouveaux joueurs qui composeront son effectif pour la saison à venir.

US FEURS MERCATO N3 AURA N3 AURA US FEURS N3
  • Mathis Chambriard, 26 ans, Hauts Lyonnais (N3)
Natif de Feurs, Mathis Chambriard retrouve sa ville natale, plus de deux ans après son départ de l'USF pour le voisin rhodanien des Hauts Lyonnais. Une expérience qui lui a permis de découvrir le N3 et de s'y aguerrir, jouant les premiers rôles et disputant un 32e de finale de Coupe de France face à Bastia en décembre dernier.
  • Dylan Tchraou, L'Etrat-la-Tour Sportif (R2)
Ce Stéphanois arrive de L'Etrat-la-Tour, équipe avec laquelle il est monté en R2 cette saison. Défenseur réputé pour sa solidité dans les duels, il s'apprête à découvrir le 5ème échelon national après 11 saisons passées chez les jaunes et bleus de la banlieue stéphanoise.
  • Yoann Greco, 21 ans, Olympique Salaise Rhodia (R1)
Venu de l'Olympique Salaise Rhodia (R1), Yoann Greco arrive à Feurs avec des ambitions. Natif de Lyon et formé à l'ASSE, cet attaquant de 21 ans a traversé la Manche en 2016 pour s'engager en faveur de Derby County, club anglais réputé pour sa formation. Il y restera quatre ans, remportera une Premier League U18 et signera un contrat pro. Il compte à son actif plusieurs apparitions dans le groupe pro, pensionnaire de Premier League 2 (D2). A court et moyen terme, j'ai pour objectif de monter en N2 avec l'US Feurs. A long terme, j'ai toujours l'ambition de devenir footballeur professionnel", a-t-il confié aux médias de son nouveau club.
  • Aristide Kouahe
Passé par la première division ivoirien et l'Espagne, Arisitide Kouahe s'est engagé avec l'USF en provenance de Roanne. Auteur de prestations remarquées en Coupe de France sous les couleurs de l'ES Tarentaise, ce gardien de but
  • Samy Messili, 20 ans, Andrézieux-Bouthéon FC
Espoir de l'ABFC en attaque, Samy Messili compte déjà plusieurs apparitions en N2 malgré son très jeune âge. Formé à l'ASSE, il faisait partie de l'équipe victorieuse en Gambardella en 2019. "De ce que j'ai vu et pu entendre, le groupe vit bien avec cette montée bien méritée. Il est dans une bonne dynamique, et nous allons tout faire pour que cela continue" a-t-il déclaré au sujet du groupe qu'il a rejoint il y a peu.
  • Benjamin Aulagnier, Velay FC (N3)
Né au Sénégal avant de grandir à Montbrison, Benjamin Aulagnier sort d'une saison réussie sous les couleurs du Velay FC malgré la relégation en R1 (3 buts, 7 étoiles Actufoot). Attaquant puissant, doté d'un jeu dos au but performant, il est également à son aise quand il s'agit de prendre la profondeur ou de faire marquer ses coéquipiers. Formé à l'ASSE, ce joueur de 24 ansa également porté les couleurs de l'Andrézieux-Bouthéon FC, du SA Thiers et de Grandvillars, se forgeant une solide expérience des échelons nationaux.
  • Leny Sayad, 29 ans, Hauts Lyonnais (N3)

Défenseur de 29 ans né à Saint-Etienne, Leny Sayad arrive des Hauts Lyonnais, où il évoluait depuis cinq saisons. Sur la pelouse lors du 32e de finale de Coupe de France face à Bastia la saison dernière (défaite 1-3), il escompte "avoir le plus de temps de jeux possible, être épanoui sur le terrain, faire une bonne saison sur le plan individuel et collectif avec je l'espère un joli parcours en Coupe de France" sous ses nouvelles couleurs.

  • Mehdi Zerguine

Passé par l'ASSE et l'ABFC, Mehdi Zerguine arrive de Saint Chamond Foot.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :