Quantcast
News

14 janvier | 10h12

L’US Granville se renforce chez un concurrent au maintien

Officiellement présenté ce mardi par Granville, l'ailier droit de 30 ans Loïc Gagnon débarque en provenance de l'AS Vitré pour le reste de la saison.

MERCATO N2 AS VITRÉ N3 AS Vitré US GRANVILLE US GRANVILLE N2 Loïc Gagnon

Si l’US Granville et l’AS Vitré se retrouvent tous deux dans une position délicate dans le championnat de N2 (A), avec respectivement un statut de premier non-relégable et de lanterne rouge, les premiers nommés disposeront, pour le reste de la saison, d’un certain avantage sur leur concurrent. Ce jeudi soir, le club brétilien de Vitré a en effet annoncé le départ de son ailier Loïc Gagnon à destination de l’USG... qui avait d’ailleurs annoncé la nouvelle quelques jours plus tôt.

15 matches avec Vitré

Aligné le plus souvent sur le flanc droit par Laurent Hervé, le natif de Bondy avait, jusque-là, disputé un total de 15 matches avec l’ASV depuis son arrivée à l’été 2021. Egalement passé par des clubs étrangers lors de sa carrière, en Slovaquie, en Roumanie et au Brésil, le joueur de 30 ans terminera l’exercice en cours avec l’US Granville, 13e de N2 (A), et avec qui il portera le numéro 22. Granville retrouvera Vitré le 12 mars, à l'occasion de la 21e journée de championnat. A l'aller, les deux équipes s'étaient séparées sur un nul (1-1).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :