Quantcast
News

28 janvier | 12h11

L’US Laon recrute un ancien Lorientais

Actuellement sixième de la poule C de Régional 1 dans les Hauts-de-France, l’US Laon a annoncé l’arrivée d’Ephraim Yosanguim, ancien milieu de terrain du FC Lorient.

MERCATO RÉGIONAL HDF US LAON R1 US LAON Ephraim Yosanguim

Pour l’US Laon, la pêche semble avoir été bonne en ce mois de janvier. A l’occasion de cette fenêtre hivernale de mercato, le club axonais a misé sur un ancien Merlu pour renforcer son entrejeu. Aujourd’hui âgé de 25 ans, Ephraim Yosanguim, milieu de terrain qui a été sous contrat professionnel en 2015/2016 puis entre 2017 et 2019 avec le FC Lorient, s’est engagé avec le pensionnaire de R1 des Hauts-de-France.

De l'expérience dans l'entrejeu

Son nouveau club, aujourd’hui 6e de la poule C avec 11 points empochés en 9 journées, espère de lui qu’il pourra apporter “son expérience au milieu de terrain” et lui souhaite de la réussite “pour effectuer une grosse partie de seconde saison”. Le prochain rendez-vous des Laonnois étant fixé au 6 février, Ephraim Yosanguim devrait avoir le temps, d’ici là, de participer à plusieurs séances d’entraînement et de parfaire ses automatismes au sein du groupe du duo Hervé Papavero - Cédric Bodchon.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :