Quantcast

Sponsorisé

News

21 janvier | 17h30

L'US Lusitanos Saint-Maur annonce une première recrue

Ce vendredi, l'US Lusitanos Saint-Maur officialise l'arrivée de Réjis Kouakou.

US Lusitanos Saint-Maur N2

En pleine période de mercato hivernal, l'Union Sportive Lusitanos de Saint-Maur a annoncé ce vendredi 21 janvier, le recrutement de Réjis Kouakou. L'ailier droit arrive gratuitement chez l'actuel troisième du groupe B de National 2. Le natif de Yamoussoukro en Côte d'Ivoire était libre depuis son départ en juillet 2021 de l'US Avranches, club de National avec lequel il avait disputé quinze rencontres. Il s'agit de la première recrue de la formation du Val-de-Marne. Le club présidé par Mapril Baptista a officialisé la nouvelle via un communiqué de presse.

Le Franco-Ivoirien âgé de 29 ans effectue ainsi son second passage chez les Rouge et Vert. Il avait porté les couleurs de Saint-Maur au cours de la saison 2018-2019, pour un total de cinq réalisations, toutes à domicile. Passé notamment par l'Académie Bakayoko Abass en Côte d'Ivoire ou encore par Anderlecht, le joueur poursuit sa carrière en France, après y être arrivé en 2010 du côté de Saint-Priest (National 2).

« Ça fait plaisir de revenir à la maison. Je suis très content de retrouver les Lusitanos. Maintenant, il y a un objectif majeur et prioritaire. On va tout faire pour aller au bout. On veut faire ce qu’il faut pour ramener le Club le plus haut possible. Je suis vraiment heureux de faire mon retour aux Lusitanos », a ainsi réagi Réjis Kouakou.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé