Quantcast

Sponsorisé

News

8 février | 14h58

L’US Mont Blanc rejoint le CA Maurienne au bout du suspense

Ce dimanche, lors de la dixième journée de R3, le CA Maurienne accueillait l’US Mont Blanc.

R3 AURA R3 AURA - Poule F CA MAURIENNE CA MAURIENNE R3 Nicolas Falcoz US PASSY MONT BLANC US PASSY MONT BLANC R3 Marc Bervas

Sponsorisé

Une rencontre qui s’est soldée par un score de parité (1-1). Au classement de la poule F, le CAM occupe désormais la quatrième place, tandis que l’US Mont Blanc est huitième. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs, Nicolas Falcoz et Marc Bervas, se sont exprimés.

Nicolas Falcoz (entraîneur CA Maurienne) : « À défaut de gagner, il faut parfois savoir ne pas perdre. Aujourd’hui, j’ai retrouvé l’équipe de la première partie de saison. Il faut s'adapter avec les absences et les nouveaux joueurs qui intègrent le groupe. Nous avons effectué une très bonne première mi-temps, où nous scorons sur un très joli mouvement collectif. Nous n'avons pas su faire le break dans le premier quart d'heure de la seconde période, alors que les opportunités étaient bien là. Comme souvent en football, nous le payons dans le temps additionnel à force de reculer et de commettre des fautes inutiles. À signaler le très bon état d'esprit de notre adversaire du jour et de ses dirigeants, avec un trio arbitral très bon. Dernier match aller le week-end prochain à Semnoz-Vieugy. »

Sur le terrain, nous avons assisté un match plutôt équilibré qui s'est disputé dans un bon état d'esprit et où chacun aura eu sa période de domination. Dans notre contexte, ce score de parité n'est certes pas suffisant mais reste encourageant

Marc Bervas, entraîneur US Mont Blanc

Marc Bervas (entraîneur US Mont Blanc) : « Sur le papier, ce premier match de la phase retour s'annonçait difficile face à une équipe qui concoure dans la partie haute du classement. Avec encore plusieurs absents, nous avons composé au mieux pour présenter une équipe à la fois équilibrée, motivée et convaincue d'obtenir un résultat. Sur le terrain, nous avons assisté un match plutôt équilibré qui s'est disputé dans un bon état d'esprit et où chacun aura eu sa période de domination. Dans notre contexte, ce score de parité n'est certes pas suffisant mais reste encourageant. D'autant que le scénario de la rencontre avec une égalisation dans les derniers instants nous a procuré une vraie émotion. Ce point traduit aussi les progrès en cours d'un groupe qui s'efforce de batailler pour gratter des points et gagner en confiance. Place maintenant à la réception d'un cador de la poule, la réserve de Cluses-Scionzier et son attaque prolifique. »

Crédit photo : CA Maurienne et US Mont Blanc

Actufoot • US MONT BLANC A MAURIENNE

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :