Quantcast

Sponsorisé

News

5 novembre | 18h16

L'US Orléans respire enfin !

Dans un match rempli d'occasions, l'US Orléans s'impose (2-1) contre l'US Créteil dans les dernières minutes. Une victoire importante qui permet à Orléans de faire un bond de 3 places et de se classer 11ème.

NATIONAL US Créteil Lusitanos US ORLEANS N1 US Créteil Lusitanos N2 US ORLEANS

Sponsorisé

Pour cette treizième journée de National au Stade de la Source, la rencontre s'est terminée sur un match nul (1-1). Dans ce duel de mal classés, l'US Créteil Lusitanos (16e) se déplaçait à Orléans (14e). À la 15ème minute, Hicham Benkaid ouvre le score d'une superbe frappe en première intention à l'entrée de la surface. L'USCL tente de répondre et après la demi-heure de jeu, Diarra voit sa tête stoppée par L'Hostis sur un très bon centre de Fofana. Avant l'heure de jeu, bien servi par Nguinda, Diarra égalise. Les Orléanais ne baissent pas les bras et réagissent dans la foulée. Sur un corner de Benkaid, Saint-Ruf s'élève plus haut que les autres mais sa tête finie sur le poteau de Mandanda. Sur un cafouillage après un corner, Orléans repasse devant au score grâce à un but de Nicolas Saint-Ruf.

Les notes de l’US Orléans

Franck L'Hostis (6)

Baïla Diallo (5)

Nicolas Saint-Ruf (7)

Cedric Yambere (6)

Djessine Seba (5)

Fred Dembi (5) : Remplacé par Liamine Mokdad

Loïc Goujon (6)


Tidiane Keita (5)

Hicham Benkaid (7) : Remplacé par Ismaël Keita

Timothé Nkada (5) : Remplacé par Carnejy Antoine

Fabien Ourega (5) : Remplacé par Aymen Souda

Xavier Collin (6)

Composition US Orléans

Les notes de l'US Créteil

Riffi Mandanda (6)

Yamadou Fofana (5)

Zakaria Belkouche (4)

Elhadj Dabo (4)

Pierre-Daniel Nguinda (5)

Fabio Pereira (5)

Christopher Baptista (5) : Remplacé par Kevin Farade

Abdelmalek Mokdad (5) : Remplacé par Sébastien Flochon

Alexis Araujo (4) : Remplacé par Axel Urie

Cheikh Diarra (6)

Andy Pembelé (4)

Emmanuel Da Costa (5)

Composition Créteil

DANS LE VERT

Nicolas Saint-Ruf (7) : Auteur du but de la victoire, le défenseur a fait un bon match. Dangereux sur coup de pied arrêté, il aurait même pu inscrire un doublé mais le poteau repousse sa tête.

Hicham Benkaid (7) : Il ouvre le score d'une superbe frappe en première intention et permet aux siens de mener rapidement. Sur un corner déposé sur la tête de Saint-Ruf, il est à deux doigts d'être passeur décisif. Le capitaine orléanais a fait un bon match ce soir.

Riffi Mandanda (6) : Il a réalisé des arrêts importants pour l’US Créteil. Son arrêt sur la frappe de Nkada en première mi-temps permet à son équipe de rester en vie. Malgré une grosse parade, il ne peut rien sur le deuxième but.

DANS LE ROUGE

La défense de Créteil : Durant toute la rencontre, la défense de Créteil a été passive. Elle peut remercier son gardien qui a repoussé la plupart des assauts orléanais mais malheureusement pas le dernier. Le but sur corner est dû à un manque d'agressivité sur le marquage de Nicolas Saint-Ruf.

Alexis Araujo (4) : Araujo a été trop discret durant la rencontre. Peu servi, il n'a quasiment pas été dangereux de tout le match et a dû laisser sa place à Axel Urie.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :