Quantcast

Sponsorisé

News

24 juin | 13h59

L'US Orléans s'offre un serial buteur de National 3

Co-meilleur buteur de N3 Centre-Val-de-Loire avec 21 réalisations, Oumar Gassama (24 ans) a décidé de rester proche de son lieu d'éclosion en liant son avenir à celui de l'US Orléans (N1). (Crédit photo : DR).

MERCATO N1 US ORLEANS N1 US ORLEANS Oumar Gassama Info Actufoot

Très courtisé et c'est normal après ses 21 buts en National 3 Centre-Val-de-Loire qui n'auront d'ailleurs pas suffi à Saint-Jean-Le-Blanc pour se maintenir, Oumar Gassama a pris le temps de la réflexion concernant son avenir. Arrivé en provenance de l'US Torcy en 2020, le goleador de 24 ans a opté finalement selon nos informations pour le projet local mais non moins ambitieux de l'US Orléans, qui lui permettra de continuer sa progression dans un environnement qu'il connait et maîtrise (la commune de Saint-Jean-Le-Blanc se trouve dans la banlieue résidentielle d'Orléans). Et accessoirement de signer le premier contrat professionnel de sa jeune carrière. Celle-ci prend à compter d'aujourd'hui une nouvelle dimension.

Un secteur offensif bien pourvu à l'USO

Avec Esteban Lepaul qui a prolongé, Adrian Dabasse, Johanne Akassou, Kévin Fortuné, Grégory Berthier et maintenant Gassama, les postes offensifs commencent à être bien pourvus du côté de l'USO. Un dernier renfort souhaité par Xavier Collin dans ce secteur pourrait d'ailleurs bien arriver dans les prochains jours...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé