Quantcast
News

27 septembre | 11h32

L'US Pégomas passe tout près de l'exploit

L'US Pégomas (R2) recevait l'Aubagne FC (N2) lors du quatrième tour de Coupe de France. Une défaite aux tirs aux buts (0-0 puis 2-3 TAB) pour les pégomassois. (Crédit photo : Union Sportive de Pégomas)

US Pégomas COUPE DE FRANCE US Pégomas R2

L'US Pégomas a bien failli créer la surprise de ce quatrième tour de Coupe de France en emmenant l'Aubagne FC, club de N2, jusqu'à la séance de tirs aux buts. Malheureusement celle-ci n'a pas tourné en leur faveur (0-0 puis 2-3 TAB). Le gardien de but, Sofien Hamrouni, revient sur leur performance. "Je trouve qu'on a fait un très bon match collectivement. Mentalement et physiquement on a répondu présent, je suis content de mes coéquipiers, un peu de regrets mais bon c'est les pénaltys. C'est avec une grande fierté et la tête haute qu'on sort de la Coupe de France, on pensait que ça n'allait pas être facile mais on a tenu le coup."

Un exploit touché du bout des doigts

En tenant le match nul tout au long de la rencontre, les Azuréens se sont permis de rêver jusqu'au bout. "A 0-0 à la mi-temps c'était déjà pas mal, au fil du temps on voit qu'on a des actions, on se rend compte que c'est possible, le chronomètre défile et le score ne bouge pas. A ce moment on se dit que tant qu'on ne prend pas de but, tout peut arriver, franchement on y a cru." Le portier de 34 ans aurait même pu être le héros du jour lorsque le moment fatidique des tirs aux buts est arrivé. "Je réussis à en sortir un mais après il faut dire qu'ils les frappaient vraiment bien, ça va dans les lucarnes ou petit filet. Mais bon j'ai quand même fait un arrêt sur les quatre. On n'est pas passé loin."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :