Sponsorisé
16 mars | 17h31
L’US Saint-Jouan Des Guérets recherche son futur entraîneur
En vue de la saison 2022/2023, le club brétilien de l’US Saint-Jouan Des Guérets recherche la personne qui pourra diriger son équipe fanion, en Régional 3.
Sponsorisé
L’US Saint-Jouan Des Guérets anticipe. A quelques mois du coup d’envoi de la prochaine saison, et “dans le cadre de son développement et de sa structuration entrepris depuis maintenant 4 ans”, le club brétilien s’est penché, en ce mois de mars, sur la constitution de son organigramme pour l’exercice 2022/2023. Dès aujourd’hui, le club recherche son futur entraîneur seniors. Ce dernier sera en charge de l’équipe fanion qui évolue en Régional 3, ainsi que de la réserve en D3 et de l’équipe C “nouvellement créée”, également engagée en District au sein de la poule A de D5. Cédric Kisamba, l’entraîneur actuel, restera engagé au sein de la structure, mais assurera à partir de la saison prochaine un suivi auprès de l’école de football et de la préformation.
De la rigueur et du charisme
“Nous recherchons un entraîneur qui saura atteindre les objectifs sportifs et sociétaux du club à court et moyen terme grâce à sa rigueur et son charisme de leader d’hommes. Il travaillera en lien étroit avec Cédric Kisamba pour permettre à notre jeunesse de s’intégrer avec les seniors, afin de donner une perspective à nos joueurs talentueux, et ainsi leur permettre d’intégrer progressivement l’effectif senior dans l’optique d’un rajeunissement de l’effectif”, précise l’US Saint-Jouan Des Guérets.
Histoire de présenter un peu plus les conditions de travail dans lesquelles pourraient exercer les personnes potentiellement intéressées par ce poste, le club ajoute que “la ville de Saint Jouan des Guérets fait partie intégrante du projet de structuration des installations avec de nouveaux équipements à venir pour permettre à nos 230 licenciés d’envisager une pratique dans des conditions optimales”. Actuellement, l’équipe fanion de l’US Saint-Jouan Des Guérets pointe à la 5e place de la poule G de Régional 3. Pour la réserve aussi le maintien est bonne voie, puisqu'elle est à ce jour deuxième de sa poule.
Contact
- Par mail : [email protected]
- Par téléphone : 06.85.93.40.22
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :