Quantcast
News

25 octobre | 10h33

L’USSA Vertou sort la tête de l’eau

Cédric Barret, le gardien de but vertavien, concède un véritable soulagement après la victoire (2-0) dans le derby face à l’Union Sportive Philbertine ce week-end en N3 !

USSA VERTOU USSA VERTOU N3

Les joueurs de Alban Atonatty sont venus à bout de l’USPF lors de la 6eme journée de National 3 ce week-end grâce à des réalisations de Fabien Jarsalé et Simpore. Une prestation qui permet surtout aux vertaviens de sortir de la zone rouge : « Une victoire très importante. On jouait une équipe de qualité et on savait qu’on devait sortir un gros match dans ce derby. On était à la recherche de cette première victoire en championnat et c’est chose faite » avouait soulagé Cédric Barret. De retour de blessure après avoir été écarté des terrains pendant les trois premières rencontres, le dernier rempart de Vertou se sent « de mieux en mieux » alors qu’il sort d’un clean sheet ce week-end.

Laval en ligne de mire

« On a su être solides collectivement, les mecs ont fait les efforts les uns pour les autres et nous avons su être efficaces dans les deux surfaces. On a abordé cette rencontre très importante de la meilleure des manières, maintenant il faut s’en servir comme match référence et continuer ainsi ». Alors qu'ils sortent de la zone rouge avec ces trois points (5 au total), les pensionnaires de N3 vont désormais pouvoir se pencher sur la réception de Laval (N1) au 6eme tour de Coupe de France : « On sait tous que ce sera un match très difficile pour nous mais qui sait ? Sur un match, tout est possible, et on va se préparer au mieux pour cette belle rencontre ».

Crédit photo : Instants Photoballistiques

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :