29 juin | 9h59
Lyazid Khimoun et Aziz Benfredj sont Ménivalois
Le FC Ménival signe deux nouveaux joueurs. Les sixièmes et septièmes arrivées de l'été.
Après Mint Alpha Fodé (FC Croix Roussien), Amir Mejri (Domtac), Farid Laaouaj (Bourg Sud), Amin Khedhiri : et Quentin Vazzoler (LOSC), l'effectif de Karim Allouche accueille deux nouveaux éléments :
- Lyazid Khimoun
Ce jeune latéral gauche arrive du FC Pontcharra Saint-Loup, relégué de R3 la saison dernière.
- Aziz Benfredj
Passé par les équipes jeunes du Ménival FC, Aziz Benfredj retrouvera les couleurs Ménivaloises la prochaine saison. Il évoluait au cours de la saison écoulée en tant que milieu de terrain au FC Lyon (R1). "Toujours un plaisir de pouvoir rejouer dans son club d’enfance, forcément j’ai suivi de près la saison dernière de l’équipe, sachant que plusieurs de mes amis proches font partie du groupe. La montée s’est jouée sur quelques détails en fin de saison. J’espère apporter quelque chose en plus pour les joueurs, pour le club et que l’on atteigne les objectifs que l’on s’est fixé", a-t-il déclaré aux médias du club.
Tahar Tayari prolonge, Tayeb Benderradj prend la réserve
En parallèle, le club du 5ème arrondissement lyonnais a officialisé une nouvelles prolongation, après celle de Karim Bah. Meilleur buteur de l'équipe-fanion la saison dernière avec 17 buts, 15 passes décisives et 8 étoiles au classement Actufoot, Tahar Tayari sera de nouveau Ménivalois pour les deux prochaines saisons.
Ménival a également informé de la nomination de Tayeb Benderradj à la tête de la réserve, juste reléguée en D3. Ancien joueur et entraîneur au FC Limonest, il a ensuite suis dirigé les U17 du FC Ménival. "Je reviens au club avec un grand plaisir en apportant mon expérience, afin de faire progresser le groupe dont j'ai la responsabilité", réagit-il suite à cette nomination.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :